Livraisons 

Pour la France métropolitaine, les envois se font en colissimo 48/72h ( délai de la poste ), avec n° de suivi (remise avec signature ou sans signature selon votre choix) a ce délai s'ajoute le traitement de la commande et son expédition soit un délai de 3 a 6 jours maximum jour ouvré pour la réception de votre commande ( pour la France ). Nous vous invitons lors de votre saisi à bien relire votre adresse de livraison afin qu'il n'y ai pas de retour (adresse incomplète, erreur etc...). Veuillez noter que toutes réexpéditions est à votre charge (sauf erreur nous émanant).

ARTICLE 4- LIVRAISON

4.1 Pour la FRANCE, le Client a plusieurs possibilités pour l'envoi de sa commande: colissimo, Mondial Relais, Lettre suivie.

Le choix se fera lors de la commande "étape livraison" :

Pour Mondial relais : Le client a  le choix de son point de retrait.

Pour la lettre suivie : le montant est unique : 4.50 euro pour les achats ne dépassant pas 0.410 grammes. ( Uniquement  pour la France)

Liste des pays que nous livrons en colissimo :

France, Belgique, Allemagne, Royaume Uni; Pays-Bas, Luxembourg, Italie, Espagne, Suisse, Portugal, Autriche, Irlande, Suède, Danemark, Hongrie, Pologne, République Tchéque, Slovaquie, Slovénié, Estonie, Léttonie, Lituanie.

Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Réunion, Guyane, St-Pierre-et-Miquelon, St Barthélemy, Polynésie Française, Nouvelle Calédonie, Wallis et Futuna et les Terres Australes, Antartiques française.

Liste des pays que nous livrons par Mondial Relais

France, Belgique, Luxembourg, Espagne, Allemagne, Autriche, Italie, Royaume-Uni, Portugal.

Livraison point relais ou a domicile selon les pays

4.2 La commande du Client sera traitée et expédiée dans un délai de 4 jours maximum (jours ouvrés) dès réception du paiement. Sauf en cas de grève, de fermeture exceptionnelle, de vacances ou tout autre cas de force majeure. Le Client sera alors prévenu.

4.3 Lors de la saisie des coordonnées du client comme dans la rubrique "adresse de livraison", veuillez procéder à une vérification avant validation. Hijab Colors ne saurait être tenu pour responsable pour tout retour de marchandises ou autre.

4.4 L'envoi de la commande est effectué à l'adresse de livraison indiquée par le client ou de tout autre personne physique de son choix. La livraison ne peut être éffectuée ni dans des hôtels ni à des boîtes postales. La société Hijab Colors ne pourra être tenue pour responsable en cas d'erreur d'acheminement due à une saisie incorrecte de vos coordonnées (nom, adresse, numéro, code postal, ...). Par ailleurs, Hijab Colors ne pourra être reconnue pour responsable pour tout retard émanant de la société de transport. Pour tout colis endommagé, ouvert ou incomplet, vous devez impérativement prévenir la Société Hijab Colors ainsi que le transporteur dans un délai de 3 jours.

Le client recevra un numéro de suivi dès l'envoi de son colis.